Le mariage étonnant de la culture et de l'agriculture

A Garrigues, dans le Tarn, David Caumette est le dernier éleveur bovin… Pour ne pas disparaître à son tour, il instaure la vente directe puis ouvre une boucherie.

En 2015, “Les Folies Fermières” voient le jour. On y sert des produits de la ferme et des exploitations voisines. Le spectacle est dans l’assiette. Il est aussi sur scène avec danseuses, chanteuses, magicien et sosie….

“Les Folies Fermières” deviennent le seul “cabaret” à la ferme de France !

Le récit d’une aventure passionnante, l’histoire à la fois drôle et touchante d’un projet fou, semé d’embûches mais couronné de succès.

Ils parlent de nous !

GET STARTED

0$

Merci de votre achat et à bientôt !

A qui devons nous l'envoyer ?


You need to select an item to continue

Etape suivante

A quelle adresse devons-nous l'envoyer ?



You need to select an item to continue

Etape suivante

Prix total

Merci de régler par carte la somme ci-dessous

Summary

DescriptionInformationQuantitéPrix
Discount :
Total :


/

Stripe

Régler maintenant

Un restaurant du terroir

Le spectacle dans l’assiette se compose de plus de 51% des produits du terroir provenant de notre ferme. Nous vous proposons 3 formules au choix déclinées suivant les saisons et avec un excellent rapport qualité prix.

Une ferme

Exploitation agricole familiale spécialisée en polyculture élevage. Nous travaillons en autoconsommation de nos céréales afin de nourrir nos différents élevages de bovins, porcins, ovins et volailles.

Un cabaret

Des artistes qui ont les pieds sur terre et la tête dans les étoiles pour vous présenter leur nouvelle revue “Nébuleuse” digne des plus grands show.